Téléphone
0086-632-5985228
Email
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128
  • Carburizers(Carbon raisers)

    Carburateurs (rehausseurs de carbone)

    Le carburateur, également connu sous le nom d'agent de carburation ou de carburant, est un additif dans la fabrication de l'acier ou la coulée pour augmenter la teneur en carbone. Les carburants sont utilisés pour raffiner les carburateurs en acier et les carburateurs en fonte, ainsi que d'autres additifs aux carburateurs, tels que les additifs pour plaquettes de frein, comme la matière de friction

  • Silicon Manganese Alloy

    Alliage de manganèse de silicium

    L'alliage de silicium et de manganèse (SiMn) est composé de silicium, de manganèse, de fer, de peu de carbone et de quelques autres éléments.C'est un matériau grumeleux avec une surface métallique argentée. Effets de l'ajout de silicomanganèse à l'acier: le silicium et le manganèse ont une influence importante sur les propriétés de l'acier

  • Barium-Silicon(BaSi)

    Baryum-Silicium (BaSi)

    L'inoculant ferro silicium baryum est une sorte d'alliage à base de FeSi contenant une certaine quantité de baryum et de calcium, il peut réduire remarquablement le phénomène de refroidissement, générant très peu de résidus. Par conséquent, l'inoculant ferro silicium baryum est plus efficace que l'inoculant qui ne contient que du calcium, en ad

  • Nodulizer(ReMgSiFe)

    Noduliseur (ReMgSiFe)

    Nodulizer est un addictif qui peut favoriser la formation de graphite sphéroïdal à partir de pièces de graphite dans les processus de production. Il peut favoriser les graphites sphéroïdaux et augmenter le nombre de graphites sphéroïdaux afin d'améliorer leurs propriétés mécaniques. En conséquence, la ductilité et la dureté

  • Strontium-Silicon(SrSi)

    Strontium-silicium (SrSi)

    L'agent de nucléation de ferro silicium strontium est une sorte d'alliage à base de FeSi contenant une certaine quantité de baryum et de calcium, il peut réduire remarquablement le phénomène de refroidissement, générant très peu de résidus. Par conséquent, l'inoculant ferro silicium baryum est plus efficace que l'inoculant qui ne contient que du calc

  • Calcium-Silicon(CaSi)

    Calcium-Silicium (CaSi)

    Le désoxydant de silicium et de calcium est composé des éléments de silicium, de calcium et de fer, est un désoxydant composé idéal, un agent de désulfuration. Il est largement utilisé dans l'acier de haute qualité, l'acier à faible teneur en carbone, la production d'acier inoxydable et l'alliage à base de nickel, l'alliage de titane et d'autres alliages spéciaux.

  • Magnesium-Silicon (MgSi)

    Magnésium-Silicium (MgSi)

    Le noduliseur de ferrosilicium et de magnésium est un alliage de refusion composé de terres rares, de magnésium, de silicium et de calcium. Le noduliseur de ferro silicium et de magnésium est un excellent noduliseur avec un fort effet de désoxydation et de désulfuration. Le ferrosilicium, le métal Ce + La mish ou le ferrosilicium et le magnésium de terres rares sont

  • FerroSilicon

    FerroSilicium

    Le ferrosilicium est une sorte de ferroalliage qui est composé produit par réduction de silice ou de sable avec du coke en présence de fer. Les sources typiques de fer sont la ferraille ou les écailles. Les ferrosilicons contenant jusqu'à environ 15% de silicium sont fabriqués dans des hauts fourneaux revêtus de briques réfractaires acides.

  • FerroManganese

    FerroManganais

    Le ferromanganèse est une sorte de ferroalliage qui est composé de fer et de manganèse.est fabriqué en chauffant un mélange d'oxydes MnO2 et Fe2O3, avec du carbone, généralement sous forme de charbon et de coke, soit dans un haut fourneau, soit dans un système de type four à arc électrique, appelé un four à arc submergé.

  • FerroChrome

    FerroChrome

    Le ferrochrome (FeCr) est un alliage de chrome et de fer contenant entre 50% et 70% de chrome. Plus de 80% du ferrochrome mondial est utilisé dans la production d'acier inoxydable. Selon la teneur en carbone, il peut être divisé en: Ferrochrome à haute teneur en carbone / HCFeCr (C: 4% -8%), Ferrochrome à carbone moyen / MCFeCr (C: 1% -4%), Ferrochrome à faible teneur en carbone / LCFeCr (C: 0,25 % -0,5%), Micro-ferrochrome de carbone / MCFeCr: (C: 0,03-0,15%). La Chine pour une proportion croissante de la production mondiale de ferrochrome.

  • Ferro Molybdenum

    Ferro Molybdène

    Le ferromolybdène est un ferroalliage composé de molybdène et de fer, contenant généralement du molybdène 50 ~ 60%, utilisé comme additif d'alliage dans la fabrication de l'acier.Son utilisation principale est dans la fabrication de l'acier en tant qu'additif d'élément molybdène.L'addition de molybdène dans l'acier peut rendre l'acier uniforme cristal fin

  • Stainless Steel Cut Wire Shot

    Tir de fil coupé en acier inoxydable

    La grenaille de fil coupé en acier inoxydable est notre spécialité particulière.Il est composé de fils d'acier inoxydable des séries SUS200, 300, 400 coupés en segments. La grenaille de fil coupé en acier inoxydable est utilisée dans un nombre croissant d'applications importantes où la contamination ferreuse lors du grenaillage de l'acier inoxydable, du titane

  • Forged Stainless Steel Shot

    Shot en acier inoxydable forgé

    La grenaille forgée en acier inoxydable est faite de fil d'acier inoxydable des séries SUS200, 300, 400 et broyée en boules de différentes rondeurs.La grenaille en acier inoxydable a une bonne résistance à la chaleur, une résistance à la corrosion, une surface brillante.Il peut donner un effet parfait aux pièces en acier inoxydable

  • Cast Stainless Steel Shot

    Tir en acier inoxydable moulé

    La grenaille d'acier inoxydable est le type de support qui est devenu le plus populaire. Ces produits fonctionnent de la même manière que la grenaille d'acier, cependant, ils sont en acier inoxydable. Il contient une concentration plus élevée de nickel et de chrome. Et il est bon de prendre en compte la contamination ferreuse de la pièce à travailler

  • High Carbon Rounded Steel Shot

    Shot d'acier arrondi à haute teneur en carbone

    La grenaille d'acier à haute teneur en carbone, en acier spécial, trempé et revenu, a une teneur en carbone supérieure à 0,85% .Par le processus d'atomisation, des particules sphériques en acier fondu.Fengerda contrôle strictement chaque lien de production, en particulier le contrôle de la désoxydation et décarboniza

  • Low Carbon Rounded Steel Shot

    Shot d'acier arrondi à faible teneur en carbone

    Les coups de feu en acier à faible teneur en carbone contiennent moins de carbone, de phosphore et de soufre que les coups en acier à haute teneur en carbone. Par conséquent, la microstructure interne des projectiles à faible teneur en carbone est beaucoup plus lisse. Les coups en acier à faible teneur en carbone sont également plus doux que les coups en acier à haute teneur en carbone.

  • Aluminum shot/cut wire shot

    Tir en aluminium / tir de fil coupé

    La grenaille de fil coupé en aluminium (Aluminium Shot) est disponible dans les nuances mixtes d'aluminium (4043, 5053) ainsi que dans les nuances d'alliage telles que le type 5356. Nos nuances mixtes donnent une dureté Rockwell moyenne (environ 40) tandis que le type 5356 donnera un Rockwell élevé Dureté B comprise entre 50 et 70.

  • Red Copper shot/copper cut wire shot

    Tir de cuivre rouge / coup de fil de cuivre

    1. Élimine le flash jusqu'à 0,20 po des moulages sous pression sans endommager la surface
    Réduit l'usure de l'équipement de sablage
    Enlève la peinture et autres revêtements sans endommager la surface de la pièce
    Une fine pellicule de zinc est déposée sur les pièces en acier pendant le cycle pour une protection contre la rouille à court terme

  • Zinc shot/Zinc cut wire shot

    Tir de zinc / Tir de fil de zinc coupé

    Nous proposons une gamme qualitative de grenailles en fil de zinc coupé. Disponibles à des tarifs compétents, nos produits réduisent l'usure des équipements de sablage. Ces fils coupés en zinc sont plus souples que les fils coupés en acier inoxydable ou les produits moulés. La grenaille de fil de zinc coupé est disponible en différentes tailles.

  • Grinding Steel Shot

    Tir d'acier de meulage

    La grenaille d'acier de meulage d'alliage est basée sur la grenaille d'acier à haute teneur en carbone, la grenaille d'acier à faible teneur en carbone et la grenaille d'acier à faible teneur en vanadium, compte tenu de la faiblesse fatale des produits ci-dessus: trou d'air, fissures, différence de dureté, développez les nouveaux produits en réutilisant le technologie de forgeage, il peut choisir le matériau différent

  • Forging steel  ball

    Bille d'acier forgée

    La bille roulante en acier forgé est fabriquée en acier rond comme matière première, qui est physiquement traitée par une nouvelle technologie de laminage et de forgeage, puis fabriquée par une technologie de traitement thermique spéciale.
    Après des années d'expérience et des tests répétés,

  • Cut Wire Shot/New Wire

    Couper le tir de fil / nouveau fil

    Cut Wire Shot est fabriqué à partir de fil de haute qualité qui est coupé à une longueur à peu près égale à son diamètre. Le fil utilisé pour produire le fil coupé peut être fait d'acier au carbone, d'acier inoxydable, d'aluminium, de zinc, d'alliage de nickel, de cuivre ou d'autres alliages métalliques. Il a toujours les angles vifs de la coupe

  • Cut Wire Shot/Used Wire

    Couper le tir de fil / fil utilisé

    La grenaille de fil coupé en acier recyclé est un type de produit qui utilise le matériau recyclé, son coût en matériau est inférieur et difficile à produire des produits de haute précision, ce type de produit ne peut être utilisé que pour nettoyer la surface coulée.Il est principalement utilisé dans le public zones.Pour les clients qui n'ont pas de spécial

  • High Carbon Angular Steel Grit

    Grain d'acier angulaire à haute teneur en carbone

    Le grain d'acier angulaire à haute teneur en carbone est fabriqué à partir de grenaille d'acier à haute teneur en carbone. Les grenailles d'acier qui sont écrasées sous forme de grains granulaires et ensuite trempées à trois duretés différentes (GH, GL et GP) pour répondre à différentes applications. Le grain d'acier à haute teneur en carbone est largement utilisé comme média pour la dé- scali

  • Low Carbon Angular Steel Grit

    Grain d'acier angulaire à faible teneur en carbone

    Le grain d'acier angulaire à faible teneur en carbone est fabriqué à partir d'acier à faible teneur en carbone
    Coups de feu en acier écrasés en grains granuleux Sans défaut dû au traitement thermique car aucun traitement supplémentaire n'est nécessaire.

  • Bearing Angular Steel Grit

    Roulement de grain d'acier angulaire

    Le grain d'acier angulaire de roulement est fait de plaques de roulement cassées.L'acier de roulement a des éléments rares Cr, Mo, il a une bonne stabilité à l'intérieur de la structure.Le grain d'acier anguler de roulement a des performances stables élevées, une résistance à l'usure élevée, sa durée de vie est 2,5 fois plus longue grain d'acier à haute teneur en carbone et faible teneur en carbine

Telephone
0086-632-5985228
E-mail
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128
  • FerroSilicon

    FerroSilicon

    Ferrosilicon is a kind of ferroalloy that is composed produced by reduction of silica or sand with coke in the presence of iron. Typical sources of iron are scrap iron or millscale. Ferrosilicons with silicon content up to about 15% are made in blast furnaces lined with acid fire bricks.

  • Cast Stainless Steel Shot

    Cast Stainless Steel Shot

    Stainless steel shot is the media type that have become more popular. This products perform similarly to steel shot, however, is made of stainless steel. It contain a higher concentration of nickel and chromium. And is good medias to consider when ferrous contamination of the work piece cannot be

  • Carburizers(Carbon raisers)

    Carburizers(Carbon raisers)

    Carburizer, also known as carburizing agent or carburant, is a additive in steelmaking or casting to increase the carbon content. Carburizers are used for refining steel Carburizers and cast iron Carburizers, as well as other additives to Carburizers, such as brake pad additives, as friction materia

  • Silicon Manganese Alloy

    Silicon Manganese Alloy

    Silicon manganese alloy (SiMn)is composed of silicon,manganese,iron,little carbon and some other elements.It is lumpy material with a silvery metallic surface. Effects of the addition of silicomanganese to steel: Both silicon and manganese have an important influence on the properties of steel

  • Barium-Silicon(BaSi)

    Barium-Silicon(BaSi)

    Ferro silicon barium inoculant is a kind of FeSi-based alloy containing certain amount of barium and calcium, it can remarkably reduce the chill phenomenon, generating very little residue. Therefore, Ferro silicon barium inoculant is more effective than the inoculant that only contain calcium, in ad

  • Nodulizer(ReMgSiFe)

    Nodulizer(ReMgSiFe)

    Nodulizer is an addictive that can promote the forming of spheroidal graphite from graphite pieces in the production processes. It can foster spheroidal graphites and increase the number of spheroidal graphites so that their mechanical properties are improved. As a result, the ductility and toughnes

  • Strontium-Silicon(SrSi)

    Strontium-Silicon(SrSi)

    Ferro silicon strontium nucleating agent is a kind of FeSi-based alloy containing certain amount of barium and calcium, it can remarkably reduce the chill phenomenon, generating very little residue. Therefore, Ferro silicon barium inoculant is more effective than the inoculant that only contain calc

  • Calcium-Silicon(CaSi)

    Calcium-Silicon(CaSi)

    Silicon Calcium Deoxidizer is composed of the elements of silicon, calcium and iron, is an ideal compound deoxidizer, desulfurization agent. It is widely used in high quality steel, low carbon steel, stainless steel production and nickel base alloy, titanium alloy and other special alloy production.

  • Magnesium-Silicon (MgSi)

    Magnesium-Silicon (MgSi)

    Ferro silicon magnesium Nodulizer is remelting alloy composing of rare earth, magnesium, silicon and calcium. Ferro silicon magnesium nodulizer is an excellent nodulizer with strong effect of deoxidation and desulfurization. Ferrosilicon, Ce+La mish metal or rare earth ferrosilicon and magnesium are

  • FerroManganese

    FerroManganese

    Ferromanganese is a kind of ferroalloy that is composed of iron and manganese.is made by heating a mixture of the oxides MnO2 and Fe2O3, with carbon, usually as coal and coke, in either a blast furnace or an electric arc furnace-type system, called a submerged arc furnace.

  • FerroChrome

    FerroChrome

    Ferrochrome (FeCr) is an alloy of chromium and iron containing between 50% and 70% chromium.Over 80% of the world’s ferrochrome is utilised in the production of stainless steel.  According to carbon content, it can be divided into:High carbon ferrochrome/HCFeCr(C:4%-8%),Medium carbon ferrochrome/MCFeCr(C:1%-4%),Low carbon ferrochrome/LCFeCr(C:0.25%-0.5%),Micro carbon ferrochrome/MCFeCr:(C:0.03-0.15%).China  for increasing proportion of the world’s ferrochrome production.

  • Ferro Molybdenum

    Ferro Molybdenum

    Ferromolybdenum is an ferroalloy composed of molybdenum and iron, generally containing molybdenum 50~60%, used as an alloy additive in steelmaking.Its main use is in steelmaking as molybdenum element additive.The addition of molybdenum into the steel can make the steel have uniform fine crystal

  • Stainless Steel Cut Wire Shot

    Stainless Steel Cut Wire Shot

    Stainless steel cut wire shot is our particular specialty.It is made of SUS200, 300, 400 series stainless steel wire cut into segments. Stainless steel cut wire shot is being used in an increasing number of important applications where ferrous contamination in blasting stainless steel, titanium

  • Forged Stainless Steel Shot

    Forged Stainless Steel Shot

    The Forged stainless steel shot is made of SUS200, 300, 400 series stainless steel wire and ground into balls of different roundness.Stainless steel shot has good heat resistance,corrosion resistance,glossy surface.It can take perfect effect to the stainless steel workpieces

  • High Carbon Rounded Steel Shot

    High Carbon Rounded Steel Shot

    High carbon steel shot, made out of special steel,hardened and tempered, have a content in carbon greater than 0.85%.through atomization process,spherical particles made of molten steel.Fengerda strictly controls every link of production, especially the control of deoxidation and decarboniza

  • Low Carbon Rounded Steel Shot

    Low Carbon Rounded Steel Shot

    Low carbon steel shots contain less carbon, phosphorus and sulfur than high carbon steel shots. Therefore, the internal micro structure of low carbon shots are much smoother. Low carbon steel shots are softer compared to high carbon steel shots too.

  • Aluminum shot/cut wire shot

    Aluminum shot/cut wire shot

    Aluminum cut-wire shot (Aluminum Shot) is available in mixed aluminum grades (4043, 5053) as well as alloy grades such as type 5356. Our mixed grades yield middle B range (Approximately 40) Rockwell hardness while type 5356 will yield high Rockwell B hardness in the 50 to 70 range.

  • Red Copper shot/copper cut wire shot

    Red Copper shot/copper cut wire shot

    1. Removes flash up to 0.20″ from die castings without damaging the surface
    Reduces wear and tear on blast equipment
    Removes paint and other coatings without damaging the surface of the part
    Thin film of zinc is deposited on steel parts during cycle providing short-term rust protection

  • Zinc shot/Zinc cut wire shot

    Zinc shot/Zinc cut wire shot

    We offer a qualitative range of Zinc Cut Wire Shots. Available at competent rates, our products reduce wear and tear on blast equipment. These Zinc cut wire shots are softer than stainless steel cut wire or cast products. Zinc cut wire shot is available in different sizes.

  • Grinding Steel Shot

    Grinding Steel Shot

    Alloy grinding steel shot is based on the high-carbon steel shot,low-carbon steel shot,and low vanadium steel shot,considering the fatal weakness of the above products:air hole,cracks,hardness difference,develop the new products by reaserch the forging technology,it can choose the different material

  • Forging steel  ball

    Forging steel ball

    Forging steel roling ball is made of round steel as raw material, which is physically processed by new rolling and forging technology and then manufactured by special heat treatment technology.
    After years of experience accumulation and repeated tests,

  • Cut Wire Shot/New Wire

    Cut Wire Shot/New Wire

    Cut Wire Shot is manufactured from high quality wire which is cut to a length about equal to its diameter. The wire used to produce Cut Wire Shot can be made of Carbon Steel, Stainless Steel, Aluminum, Zinc, Nickel Alloy, Copper or other metal alloys. It still has the sharp corners from the cutting

  • Cut Wire Shot/Used Wire

    Cut Wire Shot/Used Wire

    The recycled steel cut wire shot is kind of product which use the recycled material,its material cost is lower,and difficult to produce high precision products,this kind of product can only be used to clean the cast surface.It’s mainly uesd in the public areas.For customers who do not have special

  • High Carbon Angular Steel Grit

    High Carbon Angular Steel Grit

    High carbon angular steel grit is manufactured from high carbon steel shot. Steel shots that are crushed to granular grit form and subsequently tempered to three different hardnesses (GH, GL and GP) to cater for different applications. High carbon steel grit is widely used as a media for de- scali

  • Low Carbon Angular Steel Grit

    Low Carbon Angular Steel Grit

    Low carbon angular steel grit is manufactured from low carbon steel
    shot.Steel shots that are crushed to granular grit.Free of defects due to heat treatment since additional treatment is not necessary.

  • Bearing Angular Steel Grit

    Bearing Angular Steel Grit

    Bearing Angular Steel Grit is made of brokened Bearing plates.The bearing steel has Cr,Mo rare elements,it has good stability inside structure .Bearing anguler steel grit has high stable performance,high wear resistance,its working life is 2.5 times as long as high-carbon steel grit and low carbin