Téléphone
0086-632-5985228
Email
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128

Roulement de grain d'acier angulaire

Brève description:

Le grain d'acier angulaire de roulement est fait de plaques de roulement cassées.L'acier de roulement a des éléments rares Cr, Mo, il a une bonne stabilité à l'intérieur de la structure.Le grain d'acier anguler de roulement a des performances stables élevées, une résistance à l'usure élevée, sa durée de vie est 2,5 fois plus longue grain d'acier à haute teneur en carbone et faible teneur en carbine


Détail du produit

Tags du produit

Modèle / taille:G12-G150 Φ0,1 mm à 2,8 mm

Détail du produit:

Le grain d'acier angulaire de roulement est fait de plaques de roulement cassées.L'acier de roulement a des éléments rares Cr, Mo, il a une bonne stabilité à l'intérieur de la structure.Le grain d'acier anguler de roulement a des performances stables élevées, une résistance à l'usure élevée, sa durée de vie est 2,5 fois plus longue grain d'acier à haute teneur en carbone et grain d'acier à faible teneur en carbone.

Spécifications clés:

PROJET

SPÉCIFICATION

MÉTHODE D'ESSAI

COMPOSITION CHIMIQUE

C

0,65 à 1,2%

P

≤0,025%

ISO 9556: 1989

ISO 439: 1982

ISO 629: 1982

ISO 10714: 1992

 

Si

0,15-0,6%

Cr

0,2-0,4%

 

 

Mn

0,45-0,85%

Mo

0,1-0,15%

 

 

S

≤0,025%

Ni

/

 

MICROTRUCTURE

Sorbite altérée homogène

GB / T 19816.5-2005

Densité

≥ 7,4 g / cm³

GB / T 19816.4-2005

EXTERNALFORM

Forme plate, très angulaire, angulaire nette

Visuel

DURETÉ

HV: 600-700 (HRC55-60)

HV: 700-810 (HRC60-65)

GB / T 19816.3-2005

Avantages et applications

① Le grain d'acier angulaire du roulement est stable dans le matériau, excellent dans sa composition et contient l'élément rare Cr Mo, haute dureté, particulièrement adapté à la construction navale et aux pipelines et à d'autres grandes pièces.

Le processus de production de grain d'acier angulaire de roulement est différent, le processus de production ne change pas la composition des matières premières et les caractéristiques.

③Il est spécialement utilisé pour couper le granit et peut aider les clients à obtenir une efficacité de coupe plus rapide et une surface de coupe plus lisse, attribués à ses arêtes vives, ses tailles uniformes et sa bonne résistance à l'usure.

④ Le roulement de grain d'acier angulaire n'est pas facile à casser, la petite poussière, peut améliorer efficacement l'environnement de travail de l'atelier de sablage, réduire la charge sur la protection de l'environnement du dépoussiéreur et la santé.

⑤Ce nouveau grain d'acier est fabriqué à partir d'acier découpé à roulement qui maintient l'état de forge, mais pas l'état de coulée. Avec le processus professionnel de trempe, de concassage, de tamisage et de traitements thermiques spéciaux, un tel grain présente une forme angulaire avec des caractéristiques de résistance à l'abrasion et de ductilité aux chocs. Au cours de l'utilisation, il est prouvé que la forme angulaire du grain deviendra progressivement un arc, ce qui convient au détartrage de surface oxygéné, au nettoyage de surface et au grenaillage de surface, de manière à améliorer considérablement l'efficacité du sablage et la qualité du revêtement, et à réduire l'énergie cinétique. de peinture, de consommation d'abrasif, etc., ainsi que pour prolonger la durée de vie des pièces d'usure.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Telephone
0086-632-5985228
E-mail
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128

Bearing Angular Steel Grit

Short Description:

Bearing Angular Steel Grit is made of brokened Bearing plates.The bearing steel has Cr,Mo rare elements,it has good stability inside structure .Bearing anguler steel grit has high stable performance,high wear resistance,its working life is 2.5 times as long as high-carbon steel grit and low carbin


Product Detail

Product Tags

Model/Size:G12-G150 Φ0.1mm-2.8mm

Product Detail:

Bearing Angular Steel Grit is made of brokened Bearing plates.The bearing steel has Cr,Mo rare elements,it has good stability inside structure .Bearing anguler steel grit has high stable performance,high wear resistance,its working life is 2.5 times as long as high-carbon steel grit and low carbin steel grit.

Key Specifications:

PROJECT

SPECIFICATION

TEST METHOD

CHEMICAL COMPOSITION

C

0.65-1.2%

P

≤0.025%

ISO9556:1989

ISO 439:1982

ISO 629:1982

ISO10714:1992

Si

0.15-0.6%

Cr

0.2-0.4%

Mn

0.45-0.85%

Mo

0.1-0.15%

S

≤0.025%

Ni

/

MICROTRUCTURE

Homogeneous tampered sorbite

GB/T 19816.5-2005

Density

≥7.4g/cm³

GB/T 19816.4-2005

EXTERNALFORM

Flat shape,much angular,sharp angular

Visual

HARDNESS

HV:600-700(HRC55-60)

HV:700-810(HRC60-65)

GB/T 19816.3-2005

Advantages and Applications

① Bearing angular steel grit is stable in material, excellent in composition, and contains the rare element Cr Mo,High hardness, especially suitable for shipbuilding and pipeline and other large workpiece.

②Bearing angular steel grit production process is different, the production process does not change the composition of raw materials and characteristics.

③It is specially used to cut granite and can help customers to achieve faster-cutting efficiency and smoother cutting surface attributed to its sharp edges,uniform sizes and good wear resistance.

④Bearing angular steel grit is not easy to break, small dust, can effectively improve the working environment of sand blasting workshop,reduce the load on the dust collector environmental protection, and health.

⑤This new steel grit is made from bearing off-cut steel which maintains FORGING STATE, but not CASTING STATE. With the professional process of quenching, crushing, sieving and special heat treatments, such a grit shows angular shape with features of abrasive resistance and impact ductility.  During the usage ,it is proved that the angular shape of the grit will gradually becomes arc, which is suitable for oxygenated surface descaling, surface cleaning and surface peening, so as to greatly improve the blasting efficiency and coating quality, and to reduce kinetic energy of paint, abrasive consumption and so on, as well as to prolong the life of wearing parts.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us