Téléphone
0086-632-5985228
Email
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128

Profil de groupe

Profil de groupe

GROUPE FENGERDAest situé dans la ville de Tengzhou, au sud de la province du Shandong et bénéficie d'une position géographique supérieure, entouré de montagnes et d'eau, avec le mont Tai au nord et Taierzhuang, un endroit avec une longue histoire, au sud. C'est la ville natale de "Saint Mozi" et "Artisan Luban", a plus de soixante-six millions de mètres carrés de fleurs de lotus sur son territoire - Weishan Lake Honghe Wetland Park, et est l'une des plus belles villes de démonstration touristique de Chine.

Fondé en 1998 et avec 20 ans de développement, FENGERDA GROUP est aujourd'hui devenu une société du groupe «diversifiée, de grande envergure et standardisée». Avec 680 employés et un actif total de 2,8 milliards, elle compte quatre industries majeures, à savoir: Dép., Dép. D'affaires d'alliage., Dép. D'affaires de technologie d'ingénierie. Dép. D'affaires de produit d'acier inoxydable., Ect.

GROUPE FENGERDA prend comme son devoir de répondre aux besoins des différentes industries et de satisfaire les clients avec des services précis et une qualité haut de gamme. Tous les produits ont passé la certification, y compris «ISO9001: 2015 (Qualité)», «ISO14001: 2015 (Environnement)» et « GJB9001C-2017 (Norme militaire nationale) .Ses principaux produits sont: (méta abrasifs) stee shot, stee grit, acier coupe fil, acier inoxydable stee shot, aluminium, cuivre, cuivre, abrasifs classés; (matériaux d'alliage) ferrosilicium, ferrochrome, ferromanganèse, carburant, etc.; Le plus grand centre de traitement et de distribution des déchets d'acier inoxydable dans le sud du Shandong et divers modèles de vente de tuyaux en acier inoxydable.

GROUPE FENGERDAse concentre sur la qualité, crée une marque, sert les clients et assume la responsabilité sociale. Par conséquent, il a reçu des commentaires favorables unanimes de la part de diverses industries majeures au pays et à l'étranger, telles que «l'industrie de la construction navale, l'industrie de la fabrication automobile, l'industrie des conteneurs, l'industrie de la fabrication de locomotives et de pièces roulantes, l'industrie de la métallurgie du fer et de l'acier». clients finaux, le projet de la société "pulvérisation et aspiration de robots et matériaux composites de fusion" a été reconnu au niveau national et classé comme "entreprise de haute technologie et top 100 des entreprises". Adhérant au principe de servir les clients de tout cœur par des moyens de réforme et de développement, la société fait face à la communauté internationale et aux industries de pointe et s'efforce de devenir une entreprise «centenaire, des 100 et 10 milliards».

Telephone
0086-632-5985228
E-mail
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128

Group Profile

Group Profile

FENGERDA GROUP is located in Tengzhou City which is in the south of Shandong Province and enjoys a superior geographical position.It is surrounded by mountains and water,with Mount Tai in the north and Taierzhuang,a place with a long history, in the south. It is the hometown of "Saint Mozi” and "Craftsman Luban”,has more than sixty-six million square meters of lotus flowers in its territory-Weishan Lake Honghe Wetland Park,and is one of the most beautiful tourist demonstration cities in China.

Founded in 1998 and with 20 years of development, FENGERDA GROUP has now developed into a "diversified, large-scale and standardized"group company.With 680 employees and a total asset of 2.8 billion,it has four major industries,namely:Metal Abrasive Business Dep.,Alloy Business Dep.,Engineering Technology Business Dep.Stainless Steel Product Business Dep.,ect.

FENGERDA GROUP takes it as its duty to meet the needs of different industries and satisfy customers with accurate services and high-end qualty.All products have passed the certification including"ISO9001:2015 (Quality)","ISO14001: 2015 (Environment)" and "GJB9001C-2017 (National Military Standard).Its main products are:(meta abrasives)stee shot, stee grit, steel cut wire shot ,stainless stee shot,aluminum shot, copper shot,graded abrasives;(alloy materials)ferrosilicon, ferrochrome,ferromanganese,carburant etc.;The largest waste stainless steel processing and distribution center in South Shandong and Various models of stainless steel pipe sales.

FENGERDA GROUP focuses on quality, creates brand,serves customers and assumes social responsibility. Therefore, it has received unanimous favorable comments from various major industries at home and abroad such as “shipbuilding industy, automobile manufacturing industry,container industry, locomotive and roling stock manufacturing industry, iron and steel metallurgy industry”.Especially under the special requirements of high-end customers,the company's project"robot spray and suction and smelting composite materials"has been recognized at the national level and rated as a"high-tech enterprise and top 100 enterprise”.Adhering to the tenet of serving customere whole heartedly by means of reform and development,the company is facing the international community and leading industries and striving to become a “100-year,top 100 and 10-billion”enterprise.