Téléphone
0086-632-5985228
Email
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128
  • Carburizers(Carbon raisers)

    Carburateurs (rehausseurs de carbone)

    Le carburateur, également connu sous le nom d'agent de carburation ou de carburant, est un additif dans la fabrication de l'acier ou la coulée pour augmenter la teneur en carbone. Les carburants sont utilisés pour raffiner les carburateurs en acier et les carburateurs en fonte, ainsi que d'autres additifs aux carburateurs, tels que les additifs pour plaquettes de frein, comme la matière de friction

  • Barium-Silicon(BaSi)

    Baryum-Silicium (BaSi)

    L'inoculant ferro silicium baryum est une sorte d'alliage à base de FeSi contenant une certaine quantité de baryum et de calcium, il peut réduire remarquablement le phénomène de refroidissement, générant très peu de résidus. Par conséquent, l'inoculant ferro silicium baryum est plus efficace que l'inoculant qui ne contient que du calcium, en ad

  • Nodulizer(ReMgSiFe)

    Noduliseur (ReMgSiFe)

    Nodulizer est un addictif qui peut favoriser la formation de graphite sphéroïdal à partir de pièces de graphite dans les processus de production. Il peut favoriser les graphites sphéroïdaux et augmenter le nombre de graphites sphéroïdaux afin d'améliorer leurs propriétés mécaniques. En conséquence, la ductilité et la dureté

  • Strontium-Silicon(SrSi)

    Strontium-silicium (SrSi)

    L'agent de nucléation de ferro silicium strontium est une sorte d'alliage à base de FeSi contenant une certaine quantité de baryum et de calcium, il peut réduire remarquablement le phénomène de refroidissement, générant très peu de résidus. Par conséquent, l'inoculant ferro silicium baryum est plus efficace que l'inoculant qui ne contient que du calc

  • Calcium-Silicon(CaSi)

    Calcium-Silicium (CaSi)

    Le désoxydant de silicium et de calcium est composé des éléments de silicium, de calcium et de fer, est un désoxydant composé idéal, un agent de désulfuration. Il est largement utilisé dans l'acier de haute qualité, l'acier à faible teneur en carbone, la production d'acier inoxydable et l'alliage à base de nickel, l'alliage de titane et d'autres alliages spéciaux.

  • Magnesium-Silicon (MgSi)

    Magnésium-Silicium (MgSi)

    Le noduliseur de ferrosilicium et de magnésium est un alliage de refusion composé de terres rares, de magnésium, de silicium et de calcium. Le noduliseur de ferro silicium et de magnésium est un excellent noduliseur avec un fort effet de désoxydation et de désulfuration. Le ferrosilicium, le métal Ce + La mish ou le ferrosilicium et le magnésium de terres rares sont

Telephone
0086-632-5985228
E-mail
china_b@fengerda.com
WhatsApp
0086-18663201128
  • Carburizers(Carbon raisers)

    Carburizers(Carbon raisers)

    Carburizer, also known as carburizing agent or carburant, is a additive in steelmaking or casting to increase the carbon content. Carburizers are used for refining steel Carburizers and cast iron Carburizers, as well as other additives to Carburizers, such as brake pad additives, as friction materia

  • Barium-Silicon(BaSi)

    Barium-Silicon(BaSi)

    Ferro silicon barium inoculant is a kind of FeSi-based alloy containing certain amount of barium and calcium, it can remarkably reduce the chill phenomenon, generating very little residue. Therefore, Ferro silicon barium inoculant is more effective than the inoculant that only contain calcium, in ad

  • Nodulizer(ReMgSiFe)

    Nodulizer(ReMgSiFe)

    Nodulizer is an addictive that can promote the forming of spheroidal graphite from graphite pieces in the production processes. It can foster spheroidal graphites and increase the number of spheroidal graphites so that their mechanical properties are improved. As a result, the ductility and toughnes

  • Strontium-Silicon(SrSi)

    Strontium-Silicon(SrSi)

    Ferro silicon strontium nucleating agent is a kind of FeSi-based alloy containing certain amount of barium and calcium, it can remarkably reduce the chill phenomenon, generating very little residue. Therefore, Ferro silicon barium inoculant is more effective than the inoculant that only contain calc

  • Calcium-Silicon(CaSi)

    Calcium-Silicon(CaSi)

    Silicon Calcium Deoxidizer is composed of the elements of silicon, calcium and iron, is an ideal compound deoxidizer, desulfurization agent. It is widely used in high quality steel, low carbon steel, stainless steel production and nickel base alloy, titanium alloy and other special alloy production.

  • Magnesium-Silicon (MgSi)

    Magnesium-Silicon (MgSi)

    Ferro silicon magnesium Nodulizer is remelting alloy composing of rare earth, magnesium, silicon and calcium. Ferro silicon magnesium nodulizer is an excellent nodulizer with strong effect of deoxidation and desulfurization. Ferrosilicon, Ce+La mish metal or rare earth ferrosilicon and magnesium are